Vêtements tendances

Des vêtements pour toutes les femmes !

En tant que gérante de la boutique Mise en Scène d’Amiens, Isabelle Dubois choisit délibérément les vêtements qui se déclinent dans toutes les tailles, du 36 au 48.

Ainsi, les collections tendances et colorées, signées La Fiancée du Mékong, valorisent toutes les morphologies !

Et pour parfaire l’ensemble, différents styles sont proposés, afin que toute femme, de tout âge, puisse confectionner la penderie de ses rêves !

Vêtements tendances pour femmes à Amiens

En 2013, l’enseigne Mise en Scène devient le partenaire exclusif, sur Amiens, de la marque La Fiancée du Mékong, créatrice de vêtements au style affirmé qui valorisent toutes les femmes et ce, quelle que soit leur morphologie !

Découvrez cette marque inédite : votre boutique de prêt-à-porter féminin d’Amiens expose une collection de jupes, de pantalons, de robes, de tops, de chemisiers, de vestes ou de manteaux colorés qui ne manquent pas de charme.

Des vêtements pour femmes inspirés d’ailleurs

Les collections de la marque La Fiancée du Mékong empruntent à l’exotisme ses couleurs vitaminées et sa kyrielle d’imprimés féminins, qu’ils soient ethniques, fleuris ou graphiques. Elles s’inspirent surtout des pays d’Asie, connus pour leur amour des étoffes gaies et colorées. Une véritable ode au voyage !

À la fois tendances et singuliers, les vêtements s’adressent aux femmes citadines ou romantiques, rocks ou bohèmes, qui veulent rester chics en toutes circonstances, tout en bénéficiant d’un certain confort.

Des vêtements pour femmes inspirés d’ailleurs

TOP 10 Prêt-à-porter féminin

Fermer le Menu